Sanctuary25: Le BDSM version festival en Espagne.
Du 1er au 3 août, au sud de Tarragone, c'est un week-end encore plus chaud que le climat espagnol qui s’annonce. Le Sanctuary BDSM Festival revient à L’Aldea et ils ne comptent pas faire dans la demi-mesure
ACTU
Ramon Nietto
7/18/2025


Sanctuary’25 : 3 jours, 2 nuits, zéro complexe. Le BDSM version festival
Du 1er au 3 août, rendez-vous au sud de Tarragone, à deux pas de la mer, pour un week-end qui s’annonce encore plus caliente que le climat espagnol. Le Sanctuary BDSM Festival revient à L’Aldea et ils ne comptent pas faire dans la demi-mesure. Camping fétiche, looks en cuir, extravagance assumée et ambiance ultra friendly : trois jours et deux nuits à la gloire du BDSM ibérique et international, sans tabous ni prise de tête.
Et cette année, ils sortent le grand jeu : Sanctuary accueillera la toute première édition des Darkfans Awards, une cérémonie pas comme les autres, pensée par et pour la communauté. Ici, pas de discours pompeux ni de tapis rouge coincé : juste un gala à ciel ouvert, pimenté, libre et joyeusement subversif. Un hommage aux créateur·rices qui enflamment les écrans, brisent les tabous et cassent les codes du contenu kinky et créatif.
La pré-nomination est déjà ouverte sur darkfansawards.com, jusqu’au 10 juin. Ensuite, place aux votes du public. Et le 1er août, la cérémonie récompensera ceux et celles qui méritent d’être mis·es à nu... ou à l’honneur.
Mais Sanctuary, ce n’est pas qu’un gala. C’est une expérience. Une parenthèse fétiche et festive où ils explorent, dansent, apprennent et partagent. Pas de normes, pas de jugement — juste du fun, de la culture, de la liberté et beaucoup de consentement.
Ils viennent pour la communauté, ils restent pour l’ambiance. Du cuir, des sourires, des cordes (optionnelles), du soleil, et un espace safe pour être soi — enfin.
👉 Sanctuary’25 – du 1er au 3 août à L’Aldea (Espagne)

